
De la découverte à la passion
Les débuts de Yuna
Je m’appelle Yuna, j’ai 24 ans et j’ai découvert les extensions de cils à l’âge de 17 ans. À ce moment-là, je n’imaginais pas que cet univers allait prendre une place aussi importante dans ma vie. Après quelques années d’expérience, j’ai réalisé que le marché français de l’extension de cils manquait de performance par rapport aux pays de l’Est.
Lors de la période du Covid, j’ai eu le temps de réfléchir à une solution pour améliorer le “lash game” français, et j’ai décidé de commencer par un produit essentiel : une colle fiable et surtout fabriquée en Europe. Après 8 mois de recherches intensives, j’ai lancé la BUTTERFLY BOND en février 2021, une colle qui reste aujourd’hui encore mon best-seller.

Qualité et éthique au cœur de la marque
La vision de YAHNA
Ma priorité avec YAHNA est de proposer des produits de haute qualité, pensés pour les professionnelles exigeantes. Chaque article est conçu sans cruauté animale et favorise autant que possible une production en Europe.
Je souhaite offrir aux artistes de cils des solutions fiables, durables et respectueuses, qui élèvent leurs prestations et renforcent la confiance de leurs clientes. Plus qu’une simple marque, YAHNA incarne une vision moderne et engagée du monde de la beauté.

Un hommage à mes racines
L’histoire derrière le nom
À l’origine, ma marque portait un autre nom. Mais en 2023, j’ai dû changer d’identité commerciale. C’est alors que j’ai choisi YAHNA, une combinaison du prénom de ma grand-mère (Yahne) et du mien (Yuna). Ce choix est bien plus qu’un nom : il représente un héritage, une inspiration et un lien familial fort.
En souvenir de ces moments d’été passés à cueillir des hortensias avec ma grand-mère, j’ai naturellement opté pour une palette de couleurs bleue et rose, qui symbolise tendresse, fraîcheur et authenticité.
Yahna




Les coulisses de YAHNA
Retrouvez-nous sur Instagram pour plus d'inspirations de produits


Extensions

